Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocamadour
13 octobre 2010

DE ROCAMADOUR A COMPOSTELLE AVEC LA VIERGE NOIRE

 



Des pèlerins partis de Rocamadour le 12 septembre gagne Saint-Jacques de Compostelle à pied pour accueillir le pape Benoît XVI lors de sa venue en novembre 2010. 

Leur motivation ?

par le Père Ronan de Gouvello

Particularité ?
erge Noire de Rocamadour (une statue de 7 Kg) pendant 1287 Km !

Suivez leur carnet de route

Ils transportent à dos d'homme la Vià travers le Sud-Ouest, l'Espagne et le retour... par la mer.

Suivez pas à pas Notre-Dame de Rocamadour à Compostelle

 

http://rocamadour-compostelle.blog.pelerin.info/ 

LE DIAPORAMA

 

 

 

 
Flux RSS : http://rocamadour-compostelle.blog.pelerin.info/feed/rss/

 

 


rocamadour_compostelle400x300

Vidéo : la Vierge Noire à Estella (Navarre)

Voici l’accueil réservé par les habitants d’Estella (Navarre) aux pèlerins de Rocamadour. Ils sont accompagnés sur la route par des membres de l’association des amis du chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

La vidéo de 10 mn est illustrée par les chants des pèlerins. Elle a été tournée entre l’église du crucifix de Puente  La Reina et l’église de Rocamadour d’Estella.

 

L'Evêque de Cahors-Rocamadour entouré du nouveau recteur, le Père Jean-Pierre Delamas
et du curé de Rocamadour, le Père Ronan de Gouvello

Lire l'article

 

Publicité
Commentaires
M
Vierge Mère aide moi, délivre moi éclaire moi<br /> donne moi la force, aide moi afin que tous ceux qui me doivent de l'argent me le rendent plutôt de faire des promesses qu'ils ne tiennent pas.<br /> Exauce mes prière Vierge Mère<br /> J'ai une pensée pour chacun de mes enfants<br /> Nadine
M
je vous remercie encore pour cette marche fabuleuse aérienne et hautement bénéfique spirituellement , vous en avez fait des pas depuis Lamontjoie , je n'ai jamais cesser de penser à vous merci merci et mille grâces à vous. Marie-Pierre
G
papa,continue de marcher,pense a nous a moi,et si tu te dis,j'ai eu un fils,il n'est pas sur le bon chemin,je vais l'aider,il ne me comprend pas....<br /> fais le quand meme<br /> ton fils qui t'aime
Rocamadour
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Rocamadour
  • Lieu d'une beauté saisissante, riche des siècles d'histoire et de la piété de ses pèlerins, Rocamadour vous invite à être des bâtisseurs de l'Espérance. NB Le blog n'est pas tenu par le Sanctuaire ou la Paroisse . Mais par deux ferventes amatrices !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité