Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rocamadour
22 novembre 2010

Ce qui t'occupe....

Ce qui t'occupe

Dieu s'en préoccupe.


Saint François de Sales

Longtemps, je me suis demandée pourquoi une Vierge Noire s'était mis en tête sur son Rocher de nous exaucer au point que son Curé invite à bien réfléchir à ce que nous lui demandons....Et, effectivement ce qui était impossible avant, s'est réalisé...
Pourquoi ? Nous n'arrivons pas alors que cela relève de notre responsabilité et quand nous lui confions, cela se produit .


J'ai longtemps ruminé ma question...avant que ma fille de 6 ans m'apporte une carte avec cette phrase de Saint François de Sales !

L'intervention de Notre Dame des Miracles manifeste la Bonté du Père...C'était évident, me direz-vous peut être.


Publicité
Commentaires
Rocamadour
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Rocamadour
  • Lieu d'une beauté saisissante, riche des siècles d'histoire et de la piété de ses pèlerins, Rocamadour vous invite à être des bâtisseurs de l'Espérance. NB Le blog n'est pas tenu par le Sanctuaire ou la Paroisse . Mais par deux ferventes amatrices !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité